5 bonnes raisons d'adopter un maillot de bain menstruel

5 bonnes raisons d'adopter un maillot de bain menstruel

Le maillot de bain menstruel votre nouvel allié pour cet été 2022. Voilà les 5 bonnes raisons d'adopter un maillot de bain menstruel.

 maillot de bain menstruel à paillettes

1) Baignez-vous, même pendant vos règles

Selon un sondage réalisé par Intimina auprès de 1200 femmes, 44% d'entre elles n'iront pas à la plage à cause de leurs règles. Il peut être inconfortable d'aller à la plage alors qu'on a nos règles. Le maillot de bain menstruel vous permet de vous baigner et de profiter de la plage même avec vos règles.

2) Ne courez plus changer votre tampon en sortant de l'eau

Le maillot de bain menstruel vous protège dans l'eau et surtout hors de l'eau. En effet, l'eau coupe le flux menstruel ainsi, vous avez surtout besoin de votre maillot de bain en dehors de l'eau lorsque le flux recommence à couler. 

Votre maillot de bain menstruel peut aussi être utilisé en complément d'une protection classique si vous avez un flux abondant. Vous n'avez ainsi plus besoin de courir pour changer votre tampon en sortant de l'eau.

3) Écologique, économique et sain tout comme les culottes menstruelles

Opter pour un maillot de bain menstruel, c'est en finir avec les protections classiques, vous faites ainsi des économies. Vous vous protégez de manière naturelle et vous faites par la même occasion un geste pour la planète.

4) Diane, un maillot de bain 2 en 1

Protection invisible pour utiliser votre maillot de bain avec ou sans vos règles. Stop à la surconsommation avec Diane, utilisez votre maillot de bain tout l'été !

Découvrir la collection de maillots de bain menstruels Diane  

5) Diane un maillot de bain écologique en fibres recyclées

Notre maillot de bain est réalisé à partir de fibres recyclées, la partie extérieure et la doublure. Notre but réduire un maximum notre impact environnemental. 

Pour plus de conseils, venez nous suivre sur Instagram 😉

Article similaire : Un maillot de bain menstruel, comment ça marche ?